mardi 15 juillet 2014

Retour sur les dédicaces du Festi'BD de Luisant (28)

Le WE du 14 et 15 juin, je me suis rendu au Festival BD de Luisant près de Chartres. L'accueil a été formidable et j'ai passé de très bons moments avec Guillaume Delacour, mon compère toulonnais Fred Mannicot et avec la team "Bulles 92" et ses albums Ganesha (Tandruil et Mary) !

Bref ! De bonnes rigolades, un bon resto et de beaux dessins.

Moi en Mannicot

Fred et son album dédicacé
La dédicace que j'ai faite pour mon ami Fred Mannicot

Laurent (aka Tandhruil) et Mary la trésorière de "Bulles 92"


Puis j'ai fait la connaissance de Maryse et de Valérie (aka Washo), grandes et reconnues édinautes de Sandawe. Elles m'ont donné de précieux conseils pour animer mon futur projet BD signé chez Sandawe. Pleins de bonnes choses et de riches discussions avec Valérie. Maryse m'a pris 2 albums que j'ai dédicacé avec application.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire